Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lorsque la TV immita le web...

Lorsque la TV immita le web...

Hier soir j'étais assez surprise devant ma télévision de voir combien le coverflow était à la mode. Le coverflow c'est l'effet "tournez-manège" que vous trouvez chez Apple pour passer d'une chanson à l'autre dans votre iTunes par exemple. Le coverflow...

Lire la suite

Le prince du buzz

Si vous avez 5 minutes devant vous, visionnez donc la vidéo réalisée par (et avec) le Prince Charles au profit de on association pour la lutte contre la déforestation. Elle a été mise en ligne sur tous les réseaux sociaux qui touchent le public (Twitter,...

Lire la suite

Même Google peut looser

Même Google peut looser

Le lancement de Chrome il y a un an n'ayant pas été à la hauteur des espérances de Google (rappelez-vous, le super navigateur très rapide, qui avait été teasé par une BD sur le web) il a fallu prendre des mesures ( 1,4% contre 66% selon Market Share)....

Lire la suite

Un jeu concours un peu innovant !

Un jeu concours un peu innovant !

Aujourd'hui j'aurais pu vous parler du lancement de la campagne CHANEL n°5 (impossible de rater vu la campagne autour), j'aurais aussi pu spéculer sur le rachat de Twitter par Apple... Mais non ! Je préfère présenter le jeu concours de la marque L es...

Lire la suite

On s'ennuie dans la comm'

On s'ennuie dans la comm'

Je n'ai rien vu de vraiment intéressant aujourd'hui dans le monde de la com' digitale (à croire que tout le monde est encore en weekend) et j'envisageais de parler d'un jeu concours mis en ligne par BlackBerry et Orange. Je ne pensais en parler en bien:...

Lire la suite