Un jeu concours un peu innovant !

Publié le par Melanie

Aujourd'hui j'aurais pu vous parler du lancement de la campagne CHANEL n°5 (impossible de rater vu la campagne autour), j'aurais aussi pu spéculer sur le rachat de Twitter par Apple...

Mais non ! Je préfère présenter le jeu concours de la marque Les 2 vaches du fermier Bio.



Je ne reviens pas sur l'histoire de la marque américaine rachetée il y a quelques temps par Danone (allaient-ils perdre leurs valeurs à cause de tout l'argent de Danone???) il semble que ce ne soit pas le cas.

Le nouveau jeu concours propose de jouer à un jeu très trivial (3 vies, des fruits et des OGM qui tombent du ciel et il faut faire courir ses 2 vaches pour récupérer les bons fruits et surtout éviter les mauvais OGM et autres Pesticides).

Ce qui change:
Il est possible de perdre à ce jeu ! J'ai dû jouer plusieurs fois (on a autant de chances qu'on le souhaite) avant de pouvoir m'inscrire pour participer au tirage au sort qui aura lieu fin Juin.

Parmi les lots des weekends pour deux dans les arbres, des bons de réduction pour les produits de la marque et des Tshirts à l'effigie de la marque.

J'aime particulièrement la réalisation et la charte graphique (rien à voir avec la pub TV qu'ils ont réalisé il y a quelques temps et qui n'avait à mon avis rien à voir avec leur charte), le sound design; mais je regrète les quelques problèmes d'intégration et l'obligation d'accepter les cookies.

Pour aller faire un tour sur le site, voir leur jolie vidéo et participer au jeu concours c'est ici.


Publié dans Facebook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article