Lorsque la TV immita le web...

Publié le par Melanie

Hier soir j'étais assez surprise devant ma télévision de voir combien le coverflow était à la mode.

Le coverflow c'est l'effet "tournez-manège" que vous trouvez chez Apple pour passer d'une chanson à l'autre dans votre iTunes par exemple.

Le coverflow a été utilisé à tort et à travers (au même titre que les autres "effets Apple" tel que le fameux reflet) sur le web depuis quelque temps déjà mais je n'ai pas le souvenir d'un autre effet purement web qui ait été repris en TV.

Ma réflexion Web-TV du Dimanche soir m'a conduite à regarder avec attention toutes les publicités suivantes à la recherche du petit lien web qui figure en fin de tous les spots.

Tous? NON ! La nouvelle publicité Freedent Fusion ne contient pas de lien vers le site web !
Il en existe pourtant un.


Et vous avez-vous remarqué d'autres spots TV qui ne redirigent pas vers le site web du produit ou de la marque?







Publié dans Vu sur le web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article