Web 3.0

Publié le par Melanie

Après deux mois d'absence (déménagement et nouvel emploi oblige...) je me dois de poster une nouvelle choc: La fin du Web 2.0 est là!

ZDNet.fr rapporte les propos d'un blogger dans un article paru cette semaine. Cette article présente d'ores et déjà le Web 3.0

Je dois avouer qu'après ces mois d'attente le Web 2.0 m'a un peu déçue. Pas assez vite, pas assez impressionnant... Lorsque l'on ne reste pas focalisé sur le Web 2.0 il disparait plus moins lorsque le web participatif reste.

Je reçois de moins en moins d'alertes Google à ce sujet et me dit que les possibilités offertes par les Mash Ups ne sont pas toujours exploitées.

A mon avis, tout comme Tim Berners Lee parlait du Web2 cet été, les utilisateurs ne sont pas assez rapides pour permettre au web de déployer toutes ses capacités dans cette ère (la 2.0) il faudra donc attendre les prochaines... 

 

Publié dans web2concept

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article